sportsregions

Pass'sport de l'eau 19 avril

35 messages

Yann HOFFMANN

Yann HOFFMANN le 30 mars 2015 à 18:09

Merci de répondre par oui ou non à la participation de votre enfant au test et de présciser sont nom et prénom dans la répone, avant lundi 13 avril 2015.

Merci

Erwann Lebunetel

Erwann Lebunetel le 30 mars 2015 à 21:08

Bonjour, Oui, nous confirmons la présence de David LEBUNETEL au test. Merci de confirmer les horaires. Cordialement Erwann LEBUNETEL

sandrine georgelin

sandrine georgelin le 31 mars 2015 à 08:44

bonjour je confirme la présence de CLARA GEORGELIN  au test pass'sport de l'eau , reste à nous confirmer les horaires Cordialement MME GEORGELIN

Cyrille GUTH

Cyrille GUTH le 31 mars 2015 à 09:10

Bonjour

Je confirme la présence de : 

Florine GUTH

Maëline GUTH

au test pass'sport de l'eau.

Merci de confirmer les horaires. 

Cordialement

Sandrine MEYER-GUTH

severine Chevillard

severine Chevillard le 31 mars 2015 à 17:09

Bonjour, je vous  confirme la présence  d'Alexis Chevillard au test pass'sport de l'eau. Merci de confirmer les horaires  merci . Cordialement  Mme  Chevillard 

Séverine SERRA

Séverine SERRA le 31 mars 2015 à 18:39

Bonjour, je vous confirme la présence de ELIO SERRA au test pass'sport de l'eau le dimanche 19 avril 2015. J'attends également la confirmation pour des horaires. Merci. Cordialement. S SERRA

Jacques GOURRAUD

Jacques GOURRAUD le 01 avril 2015 à 09:17

Bonjour

Je confirme la présence de : 

Jade Gourraud

Louis Gourraud

au test pass'sport de l'eau du 19 avril.

Cordialement

Jacques Gourraud

Marie-Albéric DANLOS

Marie-Albéric DANLOS le 01 avril 2015 à 21:30

Bonjour,

je confirme la participation d'Angèle HORCHOLLE au test "Pass'sports de l'eau" le 19 avril.

Cordialement,

M.-A Danlos

EVA FAVRE-ROCHEX

EVA FAVRE-ROCHEX le 01 avril 2015 à 21:38

Bonsoir, je confirme la présence d'EVA FAVRE-ROCHEX au test Passport de l'eau le 19 avril prochain. Bien cordialement - M. et Mme FAVRE ROCHEX

Angelo Tabacchi

Angelo Tabacchi le 02 avril 2015 à 15:25

Bonjour,

Oui, notre fils Hugo Tabacchi participera au test Passport de l'eau le Dimanche 19 Avril à 15 H. Piscine Pannoux?

Bien cordialement,

A.Tabacchi.

Envie de participer ?